ARRETE PORTANT RESTRICTION DES USAGES DU FEU

23/06/2026

La Préfecture vient de publier l'arrêté n° 58-2026-06-22-00002 portant restriction temporaire des usages du feu
en prévention du risque incendie, jusqu'au lundi 29 juin 2026 inclus et il pourra être levé ou prolongé en fonction de l'évolution climatique

Au vu des conditions météorologiques actuelles, il est interdit 
-le brûlage de végétaux
-les feux traditionnels
-les retraites aux flambeaux
-les feux d'artifices 
-les spectacles pyrotechniques

L'arrêté correspondant est consultable en mairie